Objectif

Apprendre à développer une relation de qualité auprès des copropriétaires / locataires / visiteurs / syndicat de copropriété / prestataires d’une résidence d’habitation – Savoir organiser et développer le travail collaboratif - Comprendre les enjeux et pratiquer une démarche de communication positive - Organiser et fidéliser la relation client.

Contenu

  • Comprendre les enjeux de la profession et pratiquer une démarche de communication professionnelle positive
  • Développer sa relation et développer le travail collaboratif
  • Fidéliser la relation client et organiser des démarches positives

Public

Tout(e) gardien(ne) d’immeuble, concierge, employé(e) interagissant dans le cadre de ses missions avec les copropriétaires / locataires de la résidence, le syndicat de copropriété et les prestataires extérieurs intervenant dans la résidence.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.


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