Objectif

Comprendre les enjeux des documents liés à son activité au sein de la résidence - Connaitre les méthodes de rédaction des documents liés à l’activité - Comprendre les enjeux de la rédaction de message - Connaitre les techniques de rédaction des informations - Rédiger des messages simples et compréhensibles.

Contenu

  • Les enjeux des documents liés à l’activité
  • La reconnaissance des documents liés à l’activité
  • Les différentes méthodes de rédaction des documents liés à l’activité
  • La recherche de la méthode adaptée
  • La mise en œuvre de la méthode adaptée
  • La reconnaissance des canaux de rédaction de message
  • Les différentes techniques de rédaction des messages
  • La recherche de la technique adaptée

Public

Tout(e) gardien(ne) d’immeuble, concierge, employé(e) d’immeuble amené(e) à renseigner des documents / rédiger des messages informatifs dans le cadre de ses activités au sein d’une résidence d’habitation.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.


Nos autres formations dans ce Thème