Réf : O1.2

Objectif

Prendre conscience des risques en matière de sécurité et d’hygiène associés à ses interventions dans la résidence d’habitation – Comprendre les enjeux associés à la gestion de ces risques, et son rôle dans celle-ci – Connaître et savoir appliquer les règles de sécurité et d’hygiène adaptées lors de chacune de ses interventions sur la résidence – Etre capable de justifier son action de prévention des risques.

Contenu

  • Comprendre les risques liés à toute intervention
  • Mettre en œuvre au quotidien les règles de sécurité et d’hygiène
  • Reconnaitre et faire reconnaître les risques en matière de sécurité et d’hygiène

Public

Tout(e) gardien(ne) d’immeuble, concierge, employé(e) d’immeuble soucieux de prévenir les risques associés à ses missions.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


Nos autres formations dans ce Thème