Réf : E3.7

Objectif

Développer le chiffre d’affaires des segments séminaires et groupes.

Contenu

  • Comprendre les différents types de prestations et leurs besoins
  • Analyser l’organisation de la location de salles
  • Comprendre les différents types de groupes et leurs besoins
  • Définir la tarification
  • Mettre en place une stratégie de prospection clientèle
  • Mener un entretien de négociation commerciale
  • Etablir les contrats de vente

Public

Professionnels de l’hôtellerie.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


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