Réf : E3.8

Objectif

Maitriser les différents outils et méthode de la commercialisation en hôtellerie afin de mieux positionner son offre sur le marché.

Contenu

  • Analyser son marché
  • Connaître les différents canaux de commercialisation de l’offre en hôtellerie
  • Comprendre le fonctionnement des OTAs
  • Appliquer une stratégie tarifaire
  • Développer la communication de son offre
  • Définir ses objectifs commerciaux

Public

Professionnels de l’hôtellerie.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


Nos autres formations dans ce Thème