Réf : A5.6

Objectif

Acquérir, mettre en œuvre et développer les comportements au centre de la relation

Contenu

  • Comprendre le rôle stratégique de l’accueil
  • Réaliser l’auto diagnostic de son mode de communication (test)
  • Les règles essentielles de la communication
  • Mettre en place une qualité totale de la prise de contact au congé
  • La prise de contact
  • La recherche des besoins
  • Les outils
  • La réponse aux besoins
  • Gérer les situations délicates
  • La gestion des priorités
  • La gestion de conflits

Public

Tout public

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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