Réf : A5.7

Objectif

Analyser les besoins en prestations de formation des clients

Contenu

  • Etablir un contact efficace et adapté aux différents interlocuteurs (entreprises clients, apprenants, demandes internet et réseaux sociaux, organismes financeurs, prescripteurs et institutionnels...)
  • Analyser les besoins du client à partir d‘un cahier des charges ou d‘un appel d‘offres en prenant en compte les spécificités explicitées

Public

Toute personne, issue de tout secteur d’activité, ayant des missions de conseiller en formation au sein de sa propre entreprise ou d’un organisme de formation. Toute personne souhaitant compléter les compétences prévues dans le parcours de formateur pour adultes.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


Nos autres formations dans ce Thème