Réf : A2.1

Objectif

Connaître les différents types de supports de communication - Savoir analyser les objectifs de sa communication pour choisir le support adapté - Identifier les éléments déterminant l’impact de chaque type de support et savoir les optimiser - Connaître et utiliser les règles de communication marketing pour concevoir des supports efficaces.

Contenu

  • Définir ses objectifs et son message
  • Quelles documentations pour quelles cibles ?
  • Connaître les clés des documentations Print (papier)
  • Connaître les clés des documentations Web et Digital
  • Rédiger les textes
  • Optimiser l‘impact des mots et des images en Print, Web ou Digital

Public

Toute personne réalisant ou supervisant la réalisation des supports de communication de son entreprise.

Prérequis

Aucun prérequis concernant la création de supports de communication n’est nécessaire pour suivre cette formation. Être familier d‘internet est recommandé.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


Nos autres formations dans ce Thème