Réf : A4.11

Objectif

Savoir adapter ses techniques de vente en fonction de la clientèle.

Contenu

  • Comprendre le contexte de la vente
  • Savoir instaurer un climat de confiance avec son client
  • Déceler les besoins du client
  • Apprendre à convaincre le client
  • Maîtriser l’entretien de négociation commerciale
  • Adopter une posture professionnelle

Public

Tous professionnels souhaitant développer ses techniques de ventes.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


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