Réf : A1.5

Objectif

Gérer la qualité au sein de son établissement et fédérer les équipes dans la démarche qualité à travers des techniques d’animation.

Contenu

  • Connaître les fondamentaux de la fidélisation clients
  • Développer une stratégie de fidélisation
  • Concevoir un programme de fidélité efficace
  • Définir la fidélisation d’équipe
  • Les outils de la fidélisation des équipes
  • Savoir fidéliser ses collaborateurs par le management

Public

Tous professionnels souhaitant fidéliser ses clients et ses équipes.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


Nos autres formations dans ce Thème