Réf : A3.4

Objectif

Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique - Savoir obtenir des rendez-vous qualitatifs en travaillant son plan d‘appel et la qualification de ses fichiers - Savoir accueillir le client au sein de l’agence, le renseigner et l’orienter - Connaître les techniques de communication utiles au parrainage de nouveaux clients.

Contenu

  • Introduction à la prise de rendez-vous par téléphone
  • Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique
  • La préparation des appels et le plan d’appel dans la prise de rendez-vous
  • Savoir être et savoir-faire au sein de l’agence
  • Appliquer ses acquis dans son quotidien professionnel

Public

Tout professionnel en charge de la prospection téléphonique, de l‘accueil physique et de l‘orientation des clients au sein d‘une agence d‘assurances.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


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