Réf : A4.1

Objectif

Connaître et savoir utiliser les bases de la communication commerciale pour mieux vendre - Apprendre à mener un entretien de vente : comprendre et conseiller le client, argumenter pour le convaincre, conclure la vente et le fidéliser.

Contenu

  • Etablir une relation de confiance avec le client
  • Savoir écouter pour mieux conseiller
  • Savoir convaincre
  • Dominer la conclusion et assurer la satisfaction du client

Public

Toute personne en charge de la vente en face à face et souhaitant professionnaliser ses techniques de vente pour plus d‘efficacité.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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