Réf : A2.15

Objectif

Comprendre quels sont les différents leviers de visibilité sur internet, notamment comprendre les recommandations de Google pour effectuer un bon référencement dans les moteurs de recherche et apprendre à utiliser la plateforme de publicité Google Adwords pour se promouvoir sur le moteur de recherches Google et sur Youtube.

Contenu

  • Comprendre les notions fondamentales du référencement sur les moteurs de recherche
  • Créer et configurer un compte publicitaire Google Adwords
  • Connecter son compte Adwords à Google MyBusiness
  • Connecter son compte Adwords à Google Merchant
  • Connecter son compte Adwords à Google Analytics

Public

Toute personne en charge de la communication et du marketing de son entreprise.

Prérequis

Savoir naviguer couramment sur internet.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


Nos autres formations dans ce Thème